• Violence (2)

    - Je me souviens qu'une semaine, la violence était telle à la maison, que ma maman, mon petit frére et moi nous étions réfugiés chez ma mamy maternelle.


    Nous vivions dans une toute petite pièce en dessous de leur appartement et le soir, on allait dormir en haut avec eux. Mais, un soir, nous avons entendu du bruit et nous sommes descendus voir ce qu'il se passait. Il avait défoncé la porte et tenait fièrement une bonbonne de gaz à la main, de l'essence et un briquet. Il avait décidé de faire exploser l'appartement ,mes grands-parents et nous avec parce qu'on refusait de revenir à la maison et surtout parce que je ne lui disait plus bonjour depuis des semaines. Heureusement, tout cela était du cinéma pour nous terroriser une fois de plus car la bonbonne de gaz était vide ...


    Quelle violence, quelle vie ... je n'avais que 18ans à l'époque et c'était pourtant mon quotidien !!!!


  • Commentaires

    1
    floriane
    Jeudi 17 Février 2005 à 14:07
    père alcoolique
    si un jour ton père arrètait de boire est-ce que tu pourrait lui pardonner toutes ces années qu'il t'a fait passé? disons que moi aussi mon père était alcoolique, je l'ai connu comme sa puisqu'il l'était bien avant de rencontrer ma mère, et c'était dur au quotidien aussi...maintenant j'ai 16 ans et ça fait un an qu'il a arrèté de boire, il est devenu adorable avec ma mère et moi mais pourtant je n'arrive plus a lui pardonner ni a lui faire confiance...je me comprend pas tout va bien pourtant mais en ce moment j'arrète pas de penser au passé ect...alors qu'avant je résistait et je me posait pas de questions...je crois qu'en fait j'ai tout refoulé et que sa refait surface maintenant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :