• Reprends moi

    Je voudrais m'endormir, ferme les yeux et ne plus avoir mal ... J'en ai marre d'avoir mal ... J'ai l'impession que depuis 20 ans (c'est mon âge), je ne fais que souffrir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il parait que je ne suis pas méchante, alors pourquoi ? Je ne comprends rien à la vie, à la mort non plus. Je voudrais aller mieux mais je sens que je m'enfonce. C'est affreux... je tombe . J'ai peur, peur de ne plus jamais me relever, peur d'y rester, peur de ne plus avoir assez de courage pour sortir la tête hos de l'eau et peur aussi d'y maintenir volontairement la tête...


    Que vais-je devenir ? J'ai l'impression d'être toute seule pourtant il y a des gens, des gens que j'aime mais j'y arrive pas je suis toute seule, je me sens toute seule.


    Je voudrais ne pas me laisser aller mais j'ai aussi envie de me laisser aller. Je sens que j'entre en léthargie comme l'année passée mais pas pour les bonnes raisons. Cette fois-ci, c'est pour qqu'un qui en vaut la peine. Je ne veux pas te perdrer mamy .... reste je t'en prie ... ne m'abandonne pas ... j'ai besoin de toi ... j'ai si mal ... qu'est ce que je vais devenir sans toi ?


    Que va-t-il me rester si tu t'en va ? Tu dois te battre pour bon papa, pour maman, pour titou, pour moi .... Je sais que tu en as déjà bavé toute ta vie durant mais ça va aller mieux maintenant. Je t'en supplie ne me laisse pas toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    la tite fée dest teu
    Lundi 12 Juin 2006 à 00:09
    ne desepere pa sil te plai..
    ton blog me fascine tu ouvre té porte interieur é laisse parlé ton coeur jé limpression parfois dans té parole de me retrouvé je c que c dur di arivé surtou losrqu'on se sen seul mé ne baiss pa lé bra amuse toi é sil te plai moi non plu ne me laisse pas...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :