• Pourquoi ce blog ?

    salut à tous! Je m'apelle Océane... En fait, pour être sincère, ceci n'est pas mon vrai prénom mais pour certaines raisons - que vous comprendrez certainement très rapidement - je ne peux dévoiler ma véritable identité...


    Mes amis me reconnaitront sûrement. Tous ceux que j'aime sont au courant de la vie que je mène car c'est important d'en parler. J'ai trop longtemps gardé le silence ... j'ai eu tort! Maintenant, je n'ai plus peur, ni honte et j'ose en parler et si je le fais ici c'est parce que je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation et que peut être - je l'espère- ce témoignage pourra aider certaines personnes!


    Continuons... j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2ème candi médecine (ça c'est vrai!). Pou l'instant, j'ai l'intégrale, c'est à dire tous mes examens à repasser. J'espère les réussir mais je l'avoue, je n'ai pas bcoup travaillé de l'année. Il y a donc bcoup de chances pour que je la recommence mais bon j'ai ça dans les tripes donc je m'accrocherais !!


    J'ai un frère (15 ans), un petit ami génial (depuis 4 ans), une maman extraordinaire, un père qui ne vaut peut être pas un blog mais qui en sera la sombre "star". De très important dans ma vie j'ai aussi mon meilleur ami "dec" et ma meilleure amie "jenny". Ils participent à mon équilibre de vie, tout comme "Man" et "Cathy".


    Le pincipal est là! Enfin, presque ...


  • Commentaires

    1
    AriEL
    Lundi 2 Août 2004 à 23:21
    ...
    on sent tous de suite que ça va mal finir...
    2
    Isis
    Lundi 2 Août 2004 à 23:39
    c'est la vie
    Hum, tu n'en dis pas beaucoup et ça fait travailler l'imagination, pour le meilleur et le pire
    3
    Isis
    Lundi 2 Août 2004 à 23:43
    c\'est la vie
    Tout tes noms pour le blog... Oceane et Dauphin, tout ça est très maritime
    4
    Verseau
    Mardi 7 Décembre 2004 à 21:50
    toi
    Ca fait mal de se rendre compte qu'on est passé à côté de ta souffrance pendant ces nombreux mois où l'on t'a cotoyée. Même quand on croit que tout va bien, tout va mal. Mais les amis sont là pour écouter et aider alors n'hésite pas! En tous cas, je suis toujours là!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :