• Eclaircies

    Une des éclaircies la plus importante de ma vie s'est produite il y a 4 ans.


    En effet, en juillet 2000, j'ai rencontré un ange! Il est arrivé à un moment de ma vie difficile, je n'avais plus le courage de me battre contre ce fléau, contre cette maladie unique où seul le malade peut décider de s'en sortir. Se battre contre l'alcoolisme d'un proche, c'est combattre un mur... C'est affreusement difficile et déprimant. Heureusement que cet homme (mon petit ami actuel comme vous aurez surement devinez) est apparu dans ma vie. Il m'a boulversée, il m'a prouvé que je pouvais être aimé (il faut précisez que jusqu'à ce que je le rencontre je refusais de tomber amoureuse ou plus précisément de laisser qqu'un tomber amoureux de moi car j'étais persuadée que je ne pouvais que faire du mal et faire souffrir tout ce qui vivait autour de moi, cela bien entendu, en partie à cause de l'alcoolisme de mon père!) et que j'étais capable de rendre qqu'un heureux. Je voulais rester seule toute ma vie, pour lui, j'ai craqué,... il a chambouler toute ma vie et pour ça, pour m'avoir fait connaître l'amour et le bonheur quand tout était sombre pour moi je l'en remercie! Merci mon amour!


    Merci aussi pour un des plus beaux cadeaux que tu m'aies jamais fait, m'offrir ton meilleur ami (je pense qu'il n'aura pas de mal à se reconnaître, hein mon grand ?). Il est devenu mon meilleur ami maintenant depuis 4 ans, je le considère comme mon gand frère. Tous les 2 ont se comprend à demi mots, on se console, on se complète... On est identiques. Un ami comme lui était indispensable à mon èquilibre de vie! Merci.


    Merci aussi pour Men, un ptit gars extraordinaire, intelligent et super mignon! Trop drôle et complètement déjanté, il est super et mérite vraiment tout ce qui lui arrive (new job, new voiture, amour ...)


    Merci vraiment pour tout ce que tu m'as apporté. Peut être que je te reproche trop souvent, trop de choses mais tu sais que j'ai besoin de ton amour pour survivre. Tu es ce qui me raccroche à la vie quand tout va si mal. Je ne me suis jamais cachée à toi, je t'ai toujours tout dit, je t'ai toujours fait confiance même si ma jalousie maladive n'en est pas la meilleure preuve. Je sais que tu mérite 100 x mieux que la vie avec moi (qui n'est pas toujours rose, soit à cause de moi, soit à cause du paternel) mais je ne parviens plus à te demander de partir. Je voudrais pourtant te quitter pour te protéger, pour t'éviter de vivre toute cette violence et ces atrocités. Mais je t'aime, je t'aime plus que tout et je voulais que tu le saches, que tout le monde le sache.


    Merci Fred d'être ce que tu es! 


  • Commentaires

    1
    didi
    Jeudi 19 Août 2004 à 18:22
    Ne t'en fais pas
    Mon amour, je voulais te dire que ton blog me touche, que tu ne dois pas t'en faire car je serai toujours là pour te protéger! Et que je ne t'abandonnerai jamais, je t'aime très très fort ton didi
    2
    Verseau
    Mardi 7 Décembre 2004 à 21:57
    S'aimer
    Quel plus beau cadeau que celui de l'amour ? Aucun. Et quand on aime, on est prêt à tout. Je peux me mettre à la place de ta moitié car je suis dans la même position que lui, mon beau-père (le père de ma moitié) est dépendant de cette chose qui vous ronge aussi, l'alcool. Je ne peux pas me mettre à votre place mais comme on dit"On n'aime pas quelqu'un pour ses parents, mais juste pour lui!" ALors aimez-vous! C'est la plus belle chose qui soit!
    3
    ton amour
    Jeudi 23 Décembre 2004 à 12:25
    je t'aime
    je ne te le dirai jamais assé mais je t'aime, je suis fou de toi et je serai toujours là pour t'aider alors j'aimerais continuer ma vie avec toi main dans la main gros bisous JE T AIME
    4
    xxx
    Lundi 28 Février 2005 à 08:56
    un peu de douceur dans ce monde de brutes....
    Pas besoin d'un long discours,juste des félicitations pour votre amour! je vous souhaite un maximum de bonheur.... Ps:vous m'inviterez au mariage? lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :